Planification de l'Atlas

Examens: 4 | Évaluation globale: Bien
Lauréat du prix
3
Bien
1
Médias
0
Le mal
0
Terrible
0
L'Atlas Planning aborde le marketing, l'inventaire, les ventes, les opérations et les systèmes financiers, offrant une vue complète de la situation S&OP de l'entreprise à tout moment à partir de multiples perspectives. Cette solution complète est construite à partir d'une base solide de prévision et de planification de la demande et se développe en fonction de vos besoins croissants. La gestion de la demande avec ce logiciel vous permet de créer un plan de vente et d'exploitation plus robuste.
date de révision 03/19/2020
Crescen Mallon

Nous avons eu une grande expérience, et je recommanderais fortement Atlas à tous ceux qui souhaitent automatiser leurs processus de prévision ou de génération de commandes.

Le logiciel peut être facilement adapté pour faire presque tout ce qui concerne les prévisions et la génération de commandes.Le soutien que nous recevons est également le meilleur de sa catégorie, et le coût est extrêmement raisonnable.

L'interface utilisateur peut prendre un certain temps pour s'y habituer, et la documentation des fonctions intégrées du logiciel pourrait être meilleure.
date de révision 03/18/2020
Mattland Bastilla

Examen plus organisé des prévisions de ventes et de mix, avec de meilleures capacités de planification à long terme. L'automatisation et les capacités du logiciel nous permettent d'optimiser nos stocks, avec moins de mauvais articles et plus de bons. Notre inventaire a diminué de 8% au premier trimestre de 2018, de nouvelles réductions étant attendues et sans impact négatif sur nos niveaux de service client.

Notre entreprise vend des produits configurés sur commande. Le logiciel Atlas est suffisamment flexible pour fonctionner avec nos divers modèles et options de vente, et notre utilisation des hiérarchies de produits permet d'utiliser le scénario de prévision pour planifier les ventes à un niveau familial élevé, et d'utiliser des mélanges d'options historiques pour planifier les modèles et les catégories de matériaux, qui alimente le scénario d'inventaire. Tous les ajustements de volume ou de mixage planifient ensuite de haut en bas la hiérarchie automatiquement. Une fois les besoins en inventaire créés, Atlas recommande le placement de commandes, les expéditions, les reports et les annulations, et génère des messages d'action et d'alerte utiles pour notre planificateur / acheteurs.

Atlas est souvent conçu autour des besoins des utilisateurs, il n'y a donc pas de manuel d'utilisation standardisé qui documente tous les processus et étapes pour utiliser le système Atlas. Les consultants d'implémentation d'Atlas peuvent fournir des formations et des instructions de travail, il appartient au client de générer une documentation formelle à l'usage des utilisateurs actuels et futurs du système.
date de révision 03/13/2020
Swamy Rosendale

Il y a beaucoup de choses que j'aime dans ce produit. Nous sommes passés à Atlas à partir d'un système logiciel qui ne correspondait pas tout à fait aux besoins de notre entreprise. Atlas Planning a tellement de flexibilité qu'il n'y a vraiment pas grand chose que l'outil ne puisse pas faire. Au cours des deux dernières années depuis l'intégration d'Atlas, d'autres ministères adoptent un processus autour de la production d'Atlas et d'autres chaînes d'approvisionnement régionales ont en fait exprimé leur intérêt à vouloir intégrer cet outil à leur usage. Nous avons encore un long chemin à parcourir car l'amélioration continue ne s'arrête jamais, mais la bonne chose à propos d'Atlas, c'est un outil si puissant qu'il y a tellement de flexibilité et de place pour des changements et des améliorations continus.

Il y a tellement de fonctions et caractéristiques de cet outil que le seul inconvénient serait la courbe d'apprentissage sur la façon d'utiliser toutes les fonctionnalités. L'avantage est que l'entreprise fait un excellent travail en offrant une formation et un support client.
date de révision 01/20/2017
Mahon Matiano

Atlas Planning Suite est un excellent outil pour gérer votre processus de planification de la chaîne d'approvisionnement. (Planification de la demande et planification de l'approvisionnement / gestion des stocks)

Système vraiment simple à utiliser.

Les capacités de génération de rapports peuvent être améliorées

Laissez une évaluation pour Planification de l'Atlas