Categorie: Logiciel d'agence immobilière / Rezi Évaluation

Rezi

Examens: 3 | Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
0
Le mal
1
Terrible
2
Solution de gestion immobilière qui aide les agences à rationaliser leurs opérations de vente grâce à des mises à jour en temps réel des propriétés et des transactions, etc.
date de révision 03/28/2020
Tani

On ne nous a donné aucune alternative lorsque nous avons été transférés à Dezrez sur la promesse que c'était un meilleur système. Nous n'aurions pas signé avec eux si nous savions ce que nous savons maintenant! Le support prend pour toujours, les anciens clients et propriétés apparaissent au hasard, ce qui gâche complètement la banque de clients et les poursuites, seulement pour être informé qu'il pourrait falloir des mois pour trier.

Rien du tout, mais n'a pas eu son mot à dire

À peu près tout, le système et le soutien supposé sont des ordures
date de révision 03/17/2020
Goldfarb Noack

Ce logiciel est la seule chose qui freine notre activité

L'interface est agréable à l'oeil.

Fonctionnalités manquantes
date de révision 06/25/2019
Berny

Je déteste et je ne peux pas le recommander à tout le monde.

J'ai du mal à vous dire ce que j'aime! Veuillez rechercher ce produit correctement, nous avons utilisé Dezrez avant, ce qui était correct et malheureusement, il nous a été conseillé de passer à ce morceau de fumier de cheval.

Impossible de produire une lettre de vente, des lettres de retrait, des lettres de réduction, des formulaires d'évaluation en y réfléchissant, nous avons du mal à produire une lettre sur ce système. Gèle beaucoup, vous enferme beaucoup, vous devez constamment appeler le support qui met du temps à faire quoi que ce soit et vous accuse l'utilisateur d'avoir besoin d'une formation. Ils vous encouragent à leur envoyer les problèmes par e-mail (sachez que le délai est de 5 jours si vous êtes chanceux). Ils ne sont pas ouverts le week-end, vous êtes donc totalement bourré QUAND cela se passe mal. Vous devez enregistrer un demandeur, enregistrer le client, puis sortir et revenir chez le client avant de pouvoir faire correspondre les propriétés à leurs critères (si longs). Dans l'ensemble, je méprise ce système et ils ne vous aideront certainement pas à demander une compensation pour une entreprise perdue en raison de mauvaises performances - je l'ai demandé plusieurs fois - dans l'ensemble, je dois vous conseiller de faire des recherches à ce sujet avant de faire quoi que ce soit.

Laissez une évaluation pour Rezi