Categorie: Logiciel de suivi du temps / RescueTime Évaluation

RescueTime

Examens: 75 | Évaluation globale: Bien
Lauréat du prix
53
Bien
21
Médias
1
Le mal
0
Terrible
0
Outil de gestion du temps et d'analyse basé sur le Web pour les travailleurs qui souhaitent être plus efficaces et productifs. Empêche les distractions et les possibilités de se disperser dans votre vie numérique. RescueTime vous aide à comprendre les habitudes quotidiennes afin que vous puissiez vous concentrer et être plus productif. Il s'exécute en toute sécurité en arrière-plan sur votre ordinateur tout en gardant une trace du temps passé sur les applications et les sites Web, vous donnant une représentation claire de votre journée.
date de révision 04/10/2020
Walrath Boxer

J'adore sa simplicité d'utilisation! Il est très intuitif et contient des données assez riches si vous êtes curieux de découvrir comment vous vous concentrez et passez votre temps. Cela m'a donné beaucoup d'informations sur la fréquence des allers-retours entre les conversations et cela m'a aidé à commencer à bloquer mon temps et à conquérir les «gros rochers» en premier.

Je souhaite que la visualisation des données soit un peu plus développée. C'est assez basique et semble juste à côté d'autres outils de visualisation de données. Une conception purement esthétique qui, je pense, améliorerait la perception de cet outil!
date de révision 04/09/2020
Guerra Isam

Les feuilles de temps et le suivi du temps peuvent être pénibles. RescueTime élimine le stress en travaillant en arrière-plan pour identifier les tâches sur lesquelles vous travaillez, ce qui est formidable.

Suivi du temps sans effort avec une approche de type «définir et oublier». RescueTime fonctionne en arrière-plan pour identifier les tâches sur lesquelles vous travaillez et fournit des rapports perspicaces sur la productivité.

L'intégration avec d'autres systèmes serait inestimable car nous avons récemment adopté une solution différente qui s'intègre à certains des autres produits que nous utilisons en interne.
date de révision 04/06/2020
Nadabus

Application géniale, surtout si vous pensez que vous pourriez perdre du temps au hasard. C'est un bon moyen de montrer quels sites ou applications devraient vraiment être bloqués ou pour montrer combien de temps vous travaillez réellement.

Il est assez facile à installer et discret. Cela fonctionne toujours en arrière-plan. Les rapports sont parfois assez révélateurs, surtout si vous avez tendance à effectuer plusieurs tâches à la fois. Des rapports plus volumineux peuvent également montrer comment ces tendances évoluent au fil du temps.

J'étais un peu effrayé par la façon dont il regardait chaque instant passé sur chaque site Web. Cela étant dit, la quantité de données qu'il voit conduit vraiment à ses résultats. Une autre chose est qu'avec le temps, les rapports ralentissent. Parfois, cela doit prendre beaucoup trop de temps à traiter.
date de révision 04/06/2020
Drislane

Extrêmement facile à installer. Fonctionne en arrière-plan sans problème et envoie d'excellents rapports.

Il manque de personnalisation dans ce qu'il considère pour chaque catégorie. Certains rôles de travail nécessitent l'utilisation de plates-formes qui sont considérées comme moins productives par défaut.
date de révision 04/05/2020
Shriner

Bon rapport hebdomadaire sur l'utilisation du temps, avec une granularité décente. Il est totalement à l'écart et fait tout sans que j'y pense maintenant que toutes mes applications et sites Web réguliers sont classés.

C'est vraiment facile à utiliser et une fois que vous avez terminé la configuration, cela ne nécessite ni réflexion ni effort. Il fonctionne simplement en arrière-plan et rend compte chaque semaine. Savoir que ça fonctionne m'aide à rester sur la tâche.

La catégorisation automatique fonctionne bien, mais je devais passer un bon bout de temps à catégoriser diverses applications et sites Web, car cela mettait fin à mes rapports. (Mais je suis content qu'ils vous permettent au moins cette option)
date de révision 04/04/2020
Savanna

Mon expérience a été vraiment positive. J'adore les données qu'elle recueille et cela m'aide à rester concentré sur les choses.

J'adore pouvoir le régler et l'oublier. Il enregistrera mes interactions avec mon ordinateur en arrière-plan et gardera un journal détaillé de ce que je fais. Cela me permet de voir comment je passe mon travail et mes loisirs, ce qui me donne beaucoup d'informations sur la façon dont je travaille. J'aime aussi le fait que je puisse le configurer pour qu'il s'exécute sur plusieurs ordinateurs et qu'il agrégera toutes les données, donc si je passe d'un ordinateur à un autre, il combine les données dans un tableau de bord.

Pas vraiment un con, je l'oublie parfois et ne vérifie pas mes rapports. Ce serait bien si elle avait des notifications pour me faire savoir que je devrais m'enregistrer pour voir comment je vais.
date de révision 04/03/2020
Emmi

Je le fais tourner en arrière-plan et cela semble bien fonctionner pour moi. Je vais continuer à l'utiliser. Quand cela me profite, c'est une grande aide. Quand ce n'est pas le cas, je n'y fais tout simplement pas attention.

Il est facile à configurer et à utiliser et fonctionne à lui seul. En utilisant RescueTime, vous pouvez voir combien de temps est passé sur votre ordinateur et quels types de choses vous faites. Il est également utile de pouvoir revenir en arrière et voir sur quoi vous travailliez lorsque vous avez été laxiste sur vos tâches de suivi du temps. Il aide à remplir rétroactivement les feuilles de temps.

Une partie de la catégorisation hors de la boîte ne correspond pas toujours à votre réalité; par exemple, il peut suivre une tâche comme étant improductive alors qu'en fait, c'était une tâche productive pour vous. Les choses qu'il rapporte doivent donc être revues ou prises avec un grain de sel.
date de révision 04/02/2020
Tremaine Mcnelis

Environ 4 ans dans mon entreprise, j'ai engagé des investisseurs extérieurs. À la fois en tant que geste externe de bonne foi et en tant qu'amélioration interne, nous avons entrepris toute une série de changements politiques et opérationnels pour accroître la transparence et permettre aux gens de se tenir responsables. Une petite partie de ces efforts a été le sauvetage, qui 10 ans plus tard est ironiquement la seule décision unique qui était 100% correcte à l'époque et maintenant.

Inutile de l'installer sans configuration, et vous obtenez instantanément des rapports hebdomadaires personnalisés et précieux.

Les applications basées sur le téléphone ne semblaient pas classer automatiquement les appels avec les contacts connus.
date de révision 04/01/2020
Steiner Larch

J'ai d'abord installé cela pour garder une trace de mon propre temps afin que je puisse comprendre ce que je passais la plupart de mon temps et voir si j'avais besoin d'externaliser des tâches chronophages afin de pouvoir me concentrer sur des domaines plus importants. Plus tard, il a été utile de l'installer sur le PC de notre apprenti et de lui faire prêter attention à l'endroit où il devrait concentrer son travail. Gratuit, cet outil est indispensable.

Aucun que je puisse penser en utilisant le service gratuit.
date de révision 04/01/2020
Starinsky Neiling

Cela a été un excellent moyen de voir un vrai résumé de la façon dont je passe mon temps et de m'assurer que je suis conscient de mon utilisation d'Internet. La responsabilisation me rend plus productif pendant les heures de travail, car je veux que mon rapport hebdomadaire soit positif!

La possibilité de synchroniser sur plusieurs appareils - je l'utilise sur mon ordinateur portable de travail, mon ordinateur portable personnel et mon téléphone portable. Cela me donne une idée beaucoup plus claire de la façon dont je passe ma vie en ligne. J'aime aussi l'e-mail hebdomadaire qui résume mon temps de connexion, ainsi que la possibilité de recatégoriser certaines applications. Par exemple, j'utilise Twitter pour le travail, donc je ne veux pas que cela compte comme "très distrayant".

Je souhaite qu'il y ait un moyen plus simple de noter quand je suis productif vs quand je perds du temps sur la même application. Parfois, j'utilise Instagram pour le travail et parfois je l'utilise pour le plaisir, et je n'ai trouvé aucun moyen de différencier les utilisations.
date de révision 04/01/2020
Aldarcy

J'utilise la version gratuite depuis un certain temps maintenant. C'était vraiment intéressant au début, maintenant je l'ignore généralement. Mais, je devrais probablement revoir mes rapports pour voir comment je vais.

Parfois, je souhaite qu'il garde plus d'histoire. Je pense que c'est le cas si vous payez pour cela. Donc ça a du sens.
date de révision 04/01/2020
Genia

RescueTime m'a en fait vraiment aidé à comprendre combien de temps je passais à être productif par rapport à la recherche inconsciente du Web. Cela m'a certainement aidé à m'améliorer à cet égard au cours des derniers mois.

- une configuration instantanée également hautement personnalisable

Non pas que je m'attendrais à ce qu'il fasse mieux, mais parfois cela peut prendre un certain temps pour s'assurer que toute votre activité est correctement classée
date de révision 03/29/2020
Sissel

Suivi très précis de votre temps avec chaque programme et site Web. Ensuite, il le classe par productivité et le place généralement dans la bonne catégorie. Mais vous pouvez facilement le modifier quand il se trompe. Et certains éléments ne peuvent pas être catégorisés, tels que les numéros IP (accès aux serveurs d'administration, etc., par leur adresse IP).

Les interfaces pourraient être améliorées.
date de révision 03/29/2020
Lucchesi

RescueTime m'a aidé à être plus productif en me montrant combien de temps j'utilisais bien et combien de temps je perdais en une journée.

La meilleure chose à propos du temps de sauvetage est que vous n'avez pas à enregistrer manuellement le temps ou les tâches, tout est automatique! Cela vous permet de regarder en arrière et d'avoir une idée de la façon dont vous passez votre temps et comment vous pouvez mieux le dépenser. Toujours dans un pincement, j'ai utilisé ces données pour aider à remplir lorsque j'oublie de démarrer manuellement ou d'arrêter mon application de suivi du temps pour les clients de facturation.

Je n'aimais pas cela lorsque vous souhaitez consulter les rapports sur votre temps, vous êtes envoyé à un tableau de bord sur le Web. J'aurais préféré que tout se passe dans l'application de bureau.
date de révision 03/29/2020
Glynnis Morisey

RescueTime m'a aidé à recentrer mon attention lorsque j'avais passé trop de temps sur des choses qui ne m'avaient pas fait avancer, je regarde les réseaux sociaux ...

Oh RescueTime comment je t'aime et te déteste. Tu me fais me concentrer quand je ne veux pas, donc je fais des choses. Lorsque vous configurez RescueTime, vous devez savoir que vous serez incroyablement frustré lorsque vous serez verrouillé sur certains sites Web, mais c'est le point. Il est excellent pour vous aider à concentrer votre attention là où vous en avez besoin.

Cela n'a pas très bien fonctionné sur mon téléphone. Habituellement, je pouvais contourner ce problème et accéder aux sites Web que j'avais bloqués pendant la période de concentration. C'est vraiment ma faute, car j'aurais dû m'arrêter au lieu de continuer à trouver un moyen de contourner cela.
date de révision 03/29/2020
End

Le moyen le plus simple de suivre la productivité et le temps passé entre les applications / catégories.

Rescuetime suit et catégorise automatiquement les activités de vous et de votre équipe. Il permet de voir facilement dans quels domaines et applications vous pourriez passer plus de temps que prévu. Les e-mails de rapport hebdomadaire sont excellents et le score de productivité est un bon moyen d'avoir un aperçu de la productivité par rapport aux mois précédents.

Je voudrais s'il y avait une manière différente de classer des fichiers spécifiques de différents projets en projets au sein de rescuetime. Il peut y avoir un moyen de faire en sorte qu'une solution comme celle-ci se produise avec les fonctionnalités actuelles, mais si je pouvais attribuer certaines portions de temps à des projets spécifiques, cela me donnerait un aperçu non seulement du type de travail que je fais (développement, communication) , mais dans le projet spécifique sur lequel du temps a été consacré. C'est un petit besoin de niche cependant et cela ne m'a pas empêché d'utiliser Rescuetime.
date de révision 03/28/2020
Bella

C'est la première chose que j'installe dans toutes mes nouvelles machines et navigateurs, les informations qu'elles fournissent sont inestimables et vraiment révélatrices, et valent vraiment le prix bas honnêtement. Je le recommande vraiment à tous ceux qui cherchent à améliorer leur productivité.

La quantité d'informations que cela recueille est époustouflante, être disponible sur tout est tout simplement génial. La catégorisation automatique des applications fonctionne la plupart du temps. Ensuite, il y a la grande quantité d'intégrations qu'il offre. C'est le meilleur logiciel de suivi du temps que j'ai utilisé, qui s'améliore avec le temps.

La reclassification des activités est quelque peu compliquée, j'ai dû marquer la page honnêtement pour pouvoir y accéder rapidement. Les sessions de focus sont une fonctionnalité intéressante mais elle doit être plus robuste car elle est assez facile à contourner.
date de révision 03/27/2020
Hax

RescueTime est une application unique qui, une fois installée, assure le suivi de toutes les activités que vous effectuez sur votre machine. Plus tard, il vous envoie un beau résumé de l'endroit où vous avez passé du temps, où vous avez perdu du temps et plus encore.

Franchement aucun. Nous n'avons vraiment rien trouvé dans RescueTime qui puisse être considéré comme un inconvénient. C'est 10/10 de nous.
date de révision 03/26/2020
Justus Ishii

Cela me donne un aperçu utile de mon habitude de navigation sur le Web. Je peux facilement voir combien de temps j'ai passé sur des sites Web. Il les classe même en catégories.

Parfois, cela dénature les sites Web que je visite. Cela n'arrive pas très souvent donc ce n'est pas un gros problème.
date de révision 03/22/2020
Kennet Waldrip

Excellent moyen de vous assurer que vous ne dépassez pas votre quota quotidien d'applications distrayantes / non productives.

RescueTime est assez complet. J'aime le fait qu'il analyse également les sites Web que vous utilisez, pas seulement les applications, et vous permet également d'obtenir toutes les informations en un seul, c'est-à-dire depuis votre téléphone, votre ordinateur personnel et votre ordinateur portable de travail, etc.

La gestion des catégories est parfois un peu compliquée. Parfois, vous accédez à YouTube pour une raison légitime pendant le travail, et parfois non. Et cela fonctionne d'une manière que vous déterminez simplement si un site est plus ou moins distrayant, quelle que soit l'heure.
date de révision 03/21/2020
Kentigera

C'est un excellent moyen pour moi de suivre mon temps sur différents ordinateurs. Je l'utilise pour m'assurer d'enregistrer tout mon temps dans mes feuilles de temps quotidiennes que j'utilise pour facturer les clients à la fin du mois.

J'aime vraiment que ce soit simple et efficace pour suivre et grouper le temps que je passe en ligne afin de pouvoir utiliser ces données pour mettre à jour mes feuilles de temps quotidiennes.

Ce serait formidable s'il regroupait une partie du temps dans des catégories plus spécifiques - il dirait simplement "Adwords" et ce serait génial s'ils avaient le numéro de campagne afin que je puisse voir quel client où j'ai réellement passé mon temps. Cela dit, j'utilise la version gratuite de sorte que cela ressemble à une merde conforme étant donné que je l'utilise tout le temps et c'est gratuit.
date de révision 03/21/2020
Eldreda Pressey

Un bon outil pour décomposer et comprendre votre temps en ligne et hors ligne sur les appareils, un excellent outil à avoir si vous voulez également être plus productif et plus sain.

Rescue TIme est un excellent outil pour ceux qui souhaitent savoir comment ils passent leur temps en ligne. Rescue Time vous permet d'enregistrer précisément combien de temps vous avez passé et où, vous donnant un aperçu réel (souvent choquant) de ce que vous faisiez. Cela concerne non seulement les personnes qui souhaitent être plus productives, mais aussi celles qui souhaitent éviter d'utiliser trop leur téléphone.

Leur interface graphique pourrait être améliorée, la conception globale des sites Web sont des applications un peu dépassées et pour un service si populaire, je m'attendrais à une meilleure conception. C'est peut-être en route. De manière générale, je suis satisfait de Rescue Time et je ne vois aucun problème majeur à l'utiliser.
date de révision 03/20/2020
Filip Burzlaff

Vous aide à comprendre où s'écoule votre temps.

Cela aide vraiment à voir ce que l'on passe sa journée - sans trop de bruit, car cela fonctionne simplement en arrière-plan. Pour obtenir une analyse vraiment approfondie, obtenez la version premium et

Pour obtenir une image claire, vous devez paradoxalement investir votre temps en catégorisant diverses activités. De plus, il a tendance à sous-estimer votre travail acharné dans certaines tâches - par exemple si vous effectuez des recherches et devez beaucoup sur Google.
date de révision 03/20/2020
Summons

J'utilise RescueTime depuis des années. C'est le nec plus ultra en matière de logiciel "définir et oublier". Essentiellement, il se trouve sur votre ordinateur et surveille silencieusement votre productivité, totalisant le temps que vous passez à faire du travail réel et le temps que vous passez à faire des gaffes. À la fin de la semaine, vous obtenez un joli petit rapport par e-mail vous expliquant comment vous avez fait. Cela fait un excellent travail de ne pas vous faire honte lorsque vous faites mal, comme je l'ai souvent fait. Cependant, lorsque vous avez une semaine vraiment productive, cela vous récompense en documentant ce fait.

Fournit un petit coup de pouce pour vous rappeler que lorsque vous travaillez sur votre ordinateur, vous devriez, être comme, travailler ... l'offre gratuite est excellente, vous permettant de plonger de manière semi-profonde dans vos données, de voir ce que vous fais le plus et vous aide à vous améliorer

Le logiciel est génial, et le portail aussi, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est ce genre de chose entre les mains des (mauvais) directeurs de développement, qui pourraient l'utiliser pour espionner leurs employés, licencier les moins "productifs" . Vraiment, tout le monde a besoin d'une pause de temps en temps, donc cela m'inquiète un peu que ce puissant programme puisse tomber entre de mauvaises mains. "Avec une grande puissance vient une grande responsabilité", ce genre de chose .. L'autre chose est que l'ensemble de fonctionnalités n'a pas beaucoup changé ces dernières années. Des améliorations subtiles pourraient aller de l'avant ... par exemple, j'aimerais que cela puisse m'aider à remplir ma feuille de temps chaque semaine. Imaginez si cela pouvait me dire quelles solutions j'ouvre le plus souvent dans VS Code, par exemple, et que je pourrais facturer mon temps à chaque projet.
date de révision 03/18/2020
Purvis Bregel

Utilisez-le avec précaution, car vous devez d'abord savoir ce que vous voulez mesurer.

Rescuetime suit le temps que vous passez dans toutes vos applications. C'est un bon outil pour suivre vos habitudes, car vous voyez quelles applications vous avez le plus utilisées. Après avoir utilisé cela, vous aurez un rapport sur l'endroit où votre attention est allée pendant la journée. Si vous n'avez jamais fait vous-même l'audit, donnez une chance au sauvetage.

Je ne suis pas d'accord avec le concept de «suivi de la productivité». Le fait que vous utilisiez une application ne vous dira pas si vous êtes ou non plus productif, car cet outil (ou tout autre) ne peut pas mesurer la valeur que vous produisez. Cela empire avec la version «organisations» disponible, où les managers peuvent voir le temps total de ses employés. Mais c'est toujours utile si vous avez du mal avec votre attention et que vous pensez que ça va quelque part où ça ne devrait pas.
date de révision 03/17/2020
Giselbert Wisser

Je suis un utilisateur Rescuetime depuis des années et je ne me vois pas m'arrêter de sitôt.

Chaque semaine, je prends le rapport et le montre à mon groupe de responsabilisation, dans le but de réduire mon temps d'ordinateur de semaine en semaine. Rescuetime facilite le suivi et la détection des tendances.

Aucun inconvénient auquel je peux penser. Une fois que j'ai classé toutes mes différentes applications et activités, cela fonctionne bien.
date de révision 03/16/2020
Jammie Halterman

J'adore le fait que RescueTime soit à la fois facile à utiliser, nécessitant très peu de configuration, et également personnalisable à l'infini, ce qui signifie qu'avec le temps, vous pouvez l'adapter à ce que vous voulez qu'il fasse. Par exemple, en suivant la façon dont vous utilisez votre temps de manière productive, il sait déjà que certains sites Web sont distrayants et certains sont productifs, mais si votre travail vous oblige à passer du temps sur un site Web spécifique "distrayant", vous pouvez recatégoriser au besoin pour capturer cela.

J'ai très peu de plaintes concernant RescueTime. J'ai l'impression qu'il fait tout ce dont j'ai besoin. Si quelque chose, je souhaite que la version gratuite ait plus de fonctionnalités, mais je suis plus qu'heureux de payer pour la version premium pour obtenir les fonctionnalités dont j'ai besoin.
date de révision 03/15/2020
Graubert Maulsby

Fonctionne simplement en arrière-plan sans intrusion du tout. Le temps de sauvetage suit simplement ce que vous passez votre temps au jour le jour, puis vous envoie un rapport sur votre productivité. C'est agréable d'avoir des objectifs à atteindre pour votre productivité et intéressant de voir comment vous passez le temps sur votre ordinateur portable, avec les rapports, c'est assez facile.

Parfois, il est facile de l'oublier là-bas (ce qui est bon et mauvais) et donc de ne pas tergiverser jusqu'à ce qu'il soit trop tard.
date de révision 03/13/2020
Juanne

S'il est configuré correctement, vous n'avez pas à vous soucier de revoir le rapport d'utilisation optimale de mon temps d'ordinateur, ce programme envoie automatiquement (dépend comment il est programmé quotidiennement ou hebdomadairement) un rapport avec la tendance d'utilisation.

Il s'agit d'un programme qui permet de revoir la tendance quotidienne et hebdomadaire du temps utilisé avec l'utilisation de l'ordinateur lors de la navigation sur Internet, l'utilisation des programmes et des applications, en plus de vérifier le temps d'utilisation productive qui est donné à l'ordinateur et des loisirs. Il a une version à utiliser sur l'appareil mobile.

J'aime tout, je n'ai pas à me souvenir de revoir mes rapports, il a une option d'avertissement et de rappel
date de révision 02/15/2020
Borszcz Antonovich

RescueTime me motive à ne pas perdre mon temps sur les réseaux sociaux et autres activités inutiles et m'incite à être plus productif.

RescueTime m'aide à choisir une manière plus productive de passer mon temps lorsque j'utilise mon ordinateur ou mon smartphone. Les meilleures fonctionnalités sont:

Parfois, il n'est pas précis dans le suivi du temps passé, par exemple. parler au téléphone ou utiliser une application telle qu'Audible.
date de révision 01/31/2020
Melar Serna

Excellent produit indispensable pour la machine et le téléphone.

Cela m'a aidé à gérer mon temps et à bien répartir les heures de ma journée. Le temps de sauvetage est tellement incroyable qu'il m'a montré où je passais la plupart de mon temps.

Parfois, il peut simplement enregistrer l'heure comme si vous étiez sur une application particulière même si vous n'y étiez pas.
date de révision 01/07/2020
Daren

Génial. J'ai examiné toutes ses fonctionnalités, y compris la mesure du temps que vous passez sur divers sites Web, mais je n'utilise qu'une seule fonctionnalité très simple: savoir combien de temps je passe par jour à travailler!

Après avoir évalué tous les trackers de temps possibles pour Ubuntu, RescueTime était le seul produit que j'ai trouvé qui me donnerait une métrique simple qui fait partie de mes KPI - combien de temps je passe sur mon poste de travail chaque jour pendant les jours de la semaine?

L'interface graphique d'Ubuntu n'existe pas vraiment si je me souviens bien. Ce serait bien d'avoir l'option, même si je le faisais, je ne l'utiliserais probablement pas.
date de révision 12/03/2019
Rik

RescueTime donne un aperçu de la façon dont vous utilisez votre temps, que ce soit de manière productive ou non. Peut éclairer le temps que vous passez sur votre ordinateur.

Suivi automatique de la façon dont vous utilisez votre temps

Manque de détails dans les rapports (RescueTime ne remplace pas le suivi du temps pour les entrepreneurs)
date de révision 11/06/2019
Pete Bord

Il est utile pour un aperçu et pour la responsabilité de l'équipe.

J'aime la façon dont vous pouvez l'utiliser sur tous les appareils. Cela aide à garder une trace de la façon dont je passe mon temps. Mon patron et moi l'avons utilisé et partagé nos rapports, cela a bien fonctionné.

En tant que spécialiste du marketing, passer du temps sur Facebook ou Youtube semble être une perte de temps, mais cela fonctionne souvent. Je me demande s'il existe un moyen de le configurer pour qu'il soit plus utile aux spécialistes du marketing.
date de révision 09/25/2019
Kunkle

Je l'utilise principalement pour comprendre et suivre ma propre efficacité et m'assurer que ce que je fais correspond effectivement à mes directives stratégiques et opérationnelles.

Cela fonctionne en arrière-plan, je n'ai pas besoin de me souvenir de l'activer ou de le désactiver. Pas besoin de disposer de temps de façon régulière pour ne pas interférer avec les flux de travail organiques ou non linéaires. Je peux revenir en arrière et disposer tout d'un coup en fin de journée ou très peu de jours.

La fréquence des mises à jour semble élevée et parfois la fenêtre contextuelle de mise à jour est intrusive.
date de révision 08/25/2019
Hansiain

C'est gratuit et au cours de la première semaine, vous verrez la transformation qu'il peut apporter à votre travail de jour. Vous verrez où vous perdez trop de temps et ce que vous devez éliminer afin de ne plus perdre de vue ce qui compte vraiment.

J'ai été présenté pour la première fois au moment du sauvetage par un collègue de travail, il affirmait qu'il pouvait faire du temps de pomodoro, et à la fin de la journée, il savait à quel point il était concentré et productif. J'étais curieux de voir cet outil, alors je commence à l'utiliser et j'ai été impressionné par sa simplicité et son silence, ce n'était qu'une icône occulte dans ma barre des tâches.

L'interface est moche et obsolète, mais l'utilisation est si simple que ce n'est peut-être pas le centre d'intérêt de l'équipe de développement. L'architecture et le contenu de l'information sur la page du tableau de bord est le plus gros problème, une simple refonte pourrait faire des miracles.
date de révision 07/21/2019
Younglove Edling

Je suis content de l'avoir installé, bien que je ne le vérifie pas régulièrement. Mais cela m'a aidé à comprendre comment je passe mon temps et comment être plus productif.

Je sens que le temps passe entre mes doigts et maintenant je sais où. Cet outil m'a aidé à contrôler la façon dont je passe du temps - combien de temps est-ce que je travaille réellement et combien je m'amuse.

Peut-être devraient-ils améliorer la catégorisation et introduire une notification de récapitulation quotidienne.
date de révision 06/30/2019
Eberto

J'ai passé beaucoup moins de temps sur les réseaux sociaux depuis que j'ai implémenté RescueTime dans mon système et j'ai maintenant un aperçu très détaillé du temps que je passe en temps productif. RescueTime m'aide à me concentrer.

Même s'il ne s'agit pas d'un outil de suivi du temps dans le sens de fournir des informations aux clients, j'ai choisi RescueTime par rapport à tous les autres logiciels de gestion du temps. Pourquoi? Parce que cela m'aide à me concentrer et me donne un aperçu clair de la façon dont je passe mon temps, en ligne et hors ligne. La meilleure partie: je n'ai presque pas besoin de remplir quoi que ce soit, l'application fournit tous les détails des sites et des applications que j'utilise sur mon ordinateur et mon téléphone. Il faut du temps, au début, pour mettre les choses en place; vous devez enseigner à l'application ce que vous considérez comme très productif, productif, neutre, distrayant ou très distrayant. Mais, ensuite, il donne un aperçu clair de votre productivité sur une base quotidienne, hebdomadaire, mensuelle et annuelle. En tant que pro-abonné, je peux également remplir le temps que je n'ai pas passé sur mon ordinateur. La

La seule chose qui me manque, c'est la possibilité d'assigner du travail aux projets et aux clients. Cela le rendrait parfait!
date de révision 06/19/2019
Azaria

Facile à installer et fonctionne en arrière-plan pour que vous n'ayez pas à vous en soucier. Il ajoute également des données de votre téléphone portable, ce qui est essentiel pour voir comment votre temps est dépensé chaque jour.

Vraiment, aucune à laquelle je peux penser. Je l'utilise depuis de nombreuses années, c'est un gardien.
date de révision 05/31/2019
Audrie

J'ai utilisé RescueTime pour découvrir pourquoi je ne faisais pas beaucoup de travail après le travail. Après l'avoir utilisé pendant environ une semaine, les résultats étaient clairs: YouTube prenait des heures et des heures de mon temps. J'ai commencé à l'utiliser moins et à me concentrer davantage sur mon écriture, ce qui m'a quand même donné plus de plaisir.

Une fois que vous avez configuré cela, il est si facile de l'oublier. Peu de logiciels vous encouragent à ne PAS l'utiliser. J'ai vraiment apprécié ça. Seule l'extension de navigateur et un autre petit programme d'installation pour votre système d'exploitation signifient que vous êtes prêt à surveiller votre temps très rapidement.

Il n'y a pas beaucoup de fonctionnalités à discuter. Il est donc difficile d'appeler cela un con. Mais peut-être que d'autres logiciels qui font des choses similaires ont plus de choses à utiliser. J'aurais aimé pouvoir affiner plus précisément les heures de fonctionnement, les logiciels ou les sites Web qu'il devrait surveiller. Les rapports ne sont pas incroyables - du moins dans la version gratuite. Dans l'ensemble, il se sent très à nu dans le département des fonctionnalités.
date de révision 05/21/2019
Pauly

C'est incroyable que RescueTime soit gratuit et il offre une excellente vue sur la façon dont je passe mon temps. Je ne l'utilise pas activement, mais le recommande à toute personne curieuse d'obtenir plus d'informations sur ses habitudes.

RescueTime est facile à configurer et après une brève période m'a fourni un aperçu approfondi de mes habitudes numériques. J'adore le fait que RescueTime classe les différents types de logiciels que j'utilise par défaut pour mesurer la productivité de mon temps. Chaque semaine, je peux avoir un aperçu de la façon dont j'ai passé mon temps, ce qui m'aide à prendre de meilleures décisions.

La valeur de RescueTime peut tomber à plat après une première expérience avec celui-ci. Après avoir pris connaissance de mes habitudes, les rapports étaient plus décourageants ou distrayants qu'intéressants.
date de révision 05/15/2019
Jedediah Hosman

Cette application a définitivement augmenté ma productivité. Si vous avez du mal à rester concentré sur un ordinateur, je recommanderais ceci!

Non seulement les catégories sont déjà extrêmement approfondies, mais la possibilité de créer vos propres catégories est tout simplement géniale! Je n'ai utilisé cette application que pendant environ 6 mois avant de m'arrêter, non pas parce que je ne l'aimais pas, mais parce que j'ai obtenu tout ce dont j'avais besoin: de meilleures compétences en gestion du temps.

Ce n'est pas la faute de l'application (pour toute application destinée à aider à développer des habitudes ou à augmenter la productivité): pendant la première semaine, il y a eu beaucoup de "mise en place" avant qu'elle ne commence à fonctionner pour moi. Vous avez dû classer chaque site auquel vous êtes allé afin qu'il puisse créer un dictionnaire / bibliothèque et vous donner des métriques. Comme je l'ai dit cependant, l'application le fait bien, c'est juste fastidieux au début.
date de révision 04/21/2019
Damicke

Parfait, pas intrusif avec le flux de travail.

Juge vos performances sans parti pris, vous pouvez avoir honte ou être motivé, mais en fin de compte, cela vous pousse à améliorer votre flux de travail, à tirer le meilleur parti de votre temps.

Je n'ai rencontré aucun problème ou erreur. Le seul problème est que je ne sais pas où ils utilisent les données collectées.
date de révision 04/12/2019
Kameko

- très automatisé, installez et oubliez

- ne détecte parfois pas d'activité lorsqu'elle se produit, biaisant les résultats
date de révision 04/04/2019
Auerbach Hanenberger

Il vous donne une mise à jour détaillée du temps que vous passez non seulement sur différents sites Web sur Internet, mais aussi sur les applications de votre ordinateur et de cette façon, vous pouvez suivre exactement combien de temps vous passez à travailler (ou ne pas travailler) sur un projet et cela montre vous ce qui pourrait être une utilisation distrayante.

Il devrait avoir une sorte de profils par défaut que vous pouvez charger, par exemple si vous êtes un gestionnaire de contenu numérique, votre rapport initial vous montrera très probablement comme très distrait et évaluera votre productivité très bas jusqu'à ce que vous modifiiez et marquiez manuellement ce qui est productif et ce qui ne l'est pas.
date de révision 03/18/2019
Berthoud

J'essaie actuellement d'utiliser le temps de sauvetage pour la prise de conscience de la tendance du temps personnel, mais cela semble être plus de travail et de temps passé à configurer et à entretenir pour mes besoins qu'il ne me fait gagner du temps. Je pense que cet outil serait mieux si les activités individuelles pouvaient être étiquetées comme productives ou non, sans avoir besoin de créer une nouvelle catégorie pour l'appliquer différemment des tâches similaires qui se trouvent à l'extrémité opposée du spectre de productivité. Par exemple, Facebook devrait généralement être une distraction, mais si vous utilisez régulièrement LinkedIn ou d'autres médias sociaux professionnels, il ne devrait pas vous obliger à créer une configuration spéciale juste pour que cette application ou ce site Web soit traité comme du temps productif sans étiquetage. facebook comme la même importance. Cela me semble être un oubli, mais peut-être devais-je simplement utiliser le système de catégories plus facilement.

Ce logiciel recueille beaucoup de données utiles et vous permet de voir rapidement ce que vous faites sur l'ordinateur et comment les tendances se déroulent au cours de votre journée ou de votre semaine. Il y a beaucoup de bonnes informations, simples à installer et à utiliser en général, et dans l'ensemble une expérience décente.

Je n'aime pas le fait que vous ne pouvez pas vraiment personnaliser les choses sans beaucoup d'ennui dans les catégories et autres domaines. De plus, la possibilité de modifier les sections suivies de la journée ou de la semaine est quelque peu limitée; il n'y a qu'un ou deux filtres génériques pour déclarer les jours et les heures d'exécution du suivi. J'ai remarqué que les catégories s'adressent principalement aux organisations plus qu'aux individus. Je me suis rendu compte que si je personnalisais des catégories pour rendre une certaine activité productive au lieu d'un temps distrait, cela ne me permettrait pas de changer cette seule activité pour être productive sans amener toute la catégorie avec elle.
date de révision 03/10/2019
Kalil Cervantsz

Comme tout outil de productivité, je me suis inscrit car je voulais me responsabiliser et analyser les applications et les sites Internet que je visite au jour le jour. Cela a été incroyable de voir combien de temps je passe par mes e-mails et d'ajuster en fonction de la façon dont je veux rendre mon flux de travail plus productif. J'adore le fait que le produit soit assez simple pour configurer et surveiller l'utilisation de mon ordinateur sans aucun processus manuel.

La disponibilité de l'outil sans de nombreuses vidéos ou sources sur la façon de tirer le meilleur parti de RescueTime. Je trouve toujours de nouvelles façons d'intégrer cela dans mon flux de travail.
date de révision 01/15/2019
Riehl Berky

Rescuetime a facilité la facturation des clients car je peux leur montrer le temps passé sur leurs projets. Je l'utilise également pour évaluer l'efficacité de mon équipe.

Le logiciel est tout simplement parfait pour moi. Mon objectif est de gérer mon temps et Rescuetime rend cela fluide. Les rapports quotidiens et hebdomadaires m'aident à évaluer comment j'utilise mon temps. Le logiciel a également un programme d'affiliation et c'est également bénéfique pour moi.

Je l'ai installé sur mon iPhone mais je peux sembler pouvoir suivre mon utilisation du temps sur le téléphone. Je ne sais pas non plus si le logiciel suit l'heure lorsque l'écran est éteint.
date de révision 12/05/2018
Varden

La facilité d'utilisation et les godets de tri automatisés le rendent très facile à installer. J'aime aussi la façon dont mon compte fonctionne de manière transparente entre les navigateurs et mes deux ordinateurs différents. Cela ne m'inquiète pas de la synchronisation manuelle des données pour éviter le temps de double comptage.

Il n'y a pas grand-chose d'autre à faire sur le niveau gratuit de ce produit en dehors de la visualisation des utilisations. Bien que cela soit bénéfique en soi, il y avait d'autres logiciels que je devais utiliser pour agir sur le comportement que je voulais changer / améliorer.
date de révision 11/29/2018
Castro Sandry

* Excellent outil facile à configurer pour suivre toutes les activités effectuées dans le système.

* Peu coûteux pour les plans de version / organisation premium.
date de révision 11/03/2018
Lamont Deschenes

Étant un employé salarié travaillant à distance, il est difficile de suivre votre temps lorsque votre charge de travail est constamment lourde et changeante. Le suivi du temps que je passe sur certaines applications et l'élimination des distractions sont si faciles avec RescueTime. Ce n'est pas cher du tout pour Premium et vaut chaque centime!

J'adore le tableau de bord et la façon dont je peux classer chaque application pour suivre avec précision mon temps. Je reçois un e-mail IFTTT tous les soirs me disant combien de temps j'ai travaillé.

Il n'y a rien que je n'aime pas le moins du logiciel.
date de révision 10/03/2018
Duhl Noggles

Obtenir les statistiques de ce que je fais quotidiennement était exactement ce dont j'avais besoin pour tout contrôler.

Je n'ai tout simplement pas trouvé de con dont je puisse parler.
date de révision 09/08/2018
Padegs

Ça vaut vraiment le coup.

Rescuetime m'a surtout aidé à réduire les petits puits de temps que je n'étais pas au courant. Par exemple, il s'est avéré que je passais 30 minutes par jour à sélectionner des chansons sur iTunes; maintenant j'ai une liste de lecture sur shuffle et je n'utilise plus activement iTunes pour sélectionner ma musique pendant la journée de travail. Rescuetime m'a souvent surpris en montrant que les statistiques étaient très différentes de la façon dont je les percevais. Il peut également être motivé de voir une journée très productive se dérouler et se sentir compétitif avec vous-même.

Actuellement, Rescuetime ne peut pas distinguer les onglets du navigateur dans Firefox. D'autres applications comme Timedoctor peuvent le faire, donc je suis sûr que Rescuetime pourrait résoudre ce problème s'il s'y engageait.
date de révision 09/07/2018
Bouton Chheng

Lorsque j'ai utilisé RescueTime pour la première fois, je pensais savoir comment j'utilisais mon temps tout au long de la journée. Après quelques jours (et plus encore après quelques semaines), c'était choquant de voir combien de temps je perdais au travail. Ai-je vraiment besoin de perdre du temps sur Instagram ou Facebook? Suis-je vraiment en train de consacrer autant d'heures à la gestion des e-mails et de mon calendrier dans Outlook? Sa meilleure caractéristique globale est les rapports auxquels vous avez accès pour afficher et suivre vos puits de temps.

C'est peut-être une tâche impossible, mais ce serait bien si vous pouviez bloquer les sites Web contextuellement. Bien sûr, regarder des vidéos drôles de chats sur YouTube est une perte de temps, mais regarder un tutoriel sur un nouveau logiciel que vous utilisez est parfaitement légitime.
date de révision 09/07/2018
Artemas Foriest

Ressource utile pour voir quelles tâches en ligne consomment nos jours. Non intrusif, mais surveille les fenêtres et les sites ouverts et consomme notre temps tout au long de la journée. Très personnalisable - même sur les plans gratuits.

Initialement, classer vos tâches en catégories (productives, non productives, etc.) ainsi qu'attacher du sens à vos tâches (communication, actualités, liées au travail, personnelles, etc.) peut prendre un certain temps, mais au final, cela en vaut la peine avec plus rapports pertinents à la fin de la semaine.
date de révision 08/21/2018
Robins

J'avais connu une baisse de mon revenu en tant que consultant indépendant. Je sentais que j'étais toujours occupé, mais que je facturais moins, et ce logiciel m'a fait comprendre que j'étais effectivement occupé toute la journée, mais sur de nombreuses distractions qui ne contribuaient pas aux revenus ou aux projets, mais coûtaient du temps et de l'énergie.

Ce logiciel m'a aidé à identifier objectivement et quantitativement quelles distractions causaient le plus de dommages à mon revenu quotidien.

Aucun inconvénient, vraiment. Le logiciel est discret, pas arrogant, il fait juste bien son truc.
date de révision 08/15/2018
Ranchod Madeja

Bien que ce ne soit pas l'expérience utilisateur facile à comprendre, c'est toujours un outil vraiment utile pour reconstruire une journée.

C'est tellement utile lorsque vous recréez votre journée. Nous devons enregistrer chaque heure que nous passons, afin que nous sachions ce qui est facturable et ce qui ne l'est pas, et certains jours, je suis tellement partout que j'oublie ce que j'ai fait toute la journée, donc cela m'aide à le comprendre.

Pendant une courte période, j'ai pu utiliser la fonction "FocusTime", qui était géniale. J'ai essentiellement désactivé votre accès à des programmes ou à des sites Web répertoriés comme "distrayants". Cela vous a pratiquement empêché d'être votre propre ennemi. Je souhaite que cela fasse toujours partie de la version gratuite, b / c c'était très utile.
date de révision 08/06/2018
Juxon

J'aime le fait qu'il enregistre le temps passé sur tous mes appareils, y compris le téléphone et plusieurs ordinateurs.

Il manque parfois du temps passé sur une machine ou une autre et il est difficile de dire s'il suit.
date de révision 07/31/2018
Narah

RescueTime vous aide à garder une trace de votre navigation et des fenêtres sur lesquelles vous travaillez, vous aidant ainsi à la gestion du temps en créant des onglets de temps perdu ou des onglets de productivité et il vous présente des actions adressables. Si vous obtenez la version payante et que vous souhaitez que xtra aide à éviter les distractions, dans la version payante, vous pouvez réellement bloquer les sites Web qui vous distraient.

Parfois, RescueTime qualifierait mal les sites que je visite, mais l'incidence diminue plus je les visite fréquemment.
date de révision 06/30/2018
Millhon Nordberg

Globalement: une révélation ou moi et pour beaucoup de gens

Ce logiciel ne nécessite aucune configuration. Tout se fait automatiquement. Plus tard, si nécessaire, vous pouvez reclasser certaines tâches. Par exemple, si vous recherchez des candidats sur les réseaux sociaux, vous pouvez marquer cette fois comme productive.

Inconvénients: rien de vraiment. Parfois, il est difficile de voir l'image de vos habitudes de temps avec une vue en hélicoptère, car ce logiciel a tendance à se concentrer sur de grandes tâches.
date de révision 06/20/2018
McLoughlin

J'adore utiliser RescueTime pour quantifier l'utilisation de mon ordinateur. Me donne d'excellentes mesures de productivité et fonctionne parfaitement en arrière-plan.

Pas grand chose à ne pas aimer, il fait ce qu'il dit. Souhaitez plus d'outils pour améliorer la productivité pendant la journée car RescueTime est si invisible que vous oubliez son fonctionnement.
date de révision 06/14/2018
Camel Tigar

capacité de voir à quel point je suis concentré au jour le jour.

s'intègre parfaitement à tous les navigateurs. le même compte peut s'exécuter sur plusieurs machines. la configuration par défaut est assez précise et facile à personnaliser selon vos tendances de productivité.

la visualisation des tendances sur plusieurs années peut être lente. J'adore la possibilité de générer un rapport à vie pour une consultation ultérieure.
date de révision 05/21/2018
Melise

la tranquillité d'esprit que je suis sur la tâche et passer le bon temps de travail

J'adore le rapport qu'ils m'envoient chaque semaine, qui montre combien de temps j'ai passé sur chaque tâche. Encore mieux, c'est que tout a été configuré pour moi, sans que je doive entrer quoi que ce soit de plus. J'aime qu'il sépare les tâches du travail client et du temps non productif et fournit un graphique graphique pour m'aider à vraiment voir comment je fais.

Honnêtement, je ne peux penser à rien que je n'aime pas! Étant donné que les médias sociaux sont à la fois une tâche commerciale et personnelle / de divertissement, il est difficile de connaître à 100% cette catégorie, mais je ne pense pas que ce soit une faute du logiciel.
date de révision 05/11/2018
Bendite Bourgault

RescueTime est incroyable pour suivre votre propre temps. Les pigistes et les consultants peuvent l'utiliser pour rester conscient du temps. Les individus peuvent être plus consciencieux.

Pas beaucoup d'inconvénients! Le logiciel est un peu maladroit et je souhaite que vous ayez plus de flexibilité avec les rapports et les résumés d'activités.
date de révision 05/10/2018
Reste Evaristo

Vous permet de comprendre sur quoi vous passez votre temps, sans aucun effort, je peux vraiment le recommander à tous ceux qui veulent être efficaces.

Il faut un certain temps pour comprendre comment l'utiliser et toutes ses fonctionnalités, peut être un peu compliqué pour le Joe moyen.
date de révision 05/08/2018
Husch

donne un excellent aperçu de votre journée et vous aide à vous tenir à l'écart des distractions!

Il était facile de configurer et de personnaliser ce comportement considéré comme valable ou non pour ma journée de travail. Cela m'a donné une bonne mesure personnelle pour me maintenir sur la bonne voie tout au long de ma semaine de travail.

Rien de vraiment, il tient ses promesses et fonctionne même sur votre bureau! Je n'ai pas essayé de l'utiliser avec une équipe et je ne l'ai utilisé que personnellement, j'imagine qu'avec une équipe, il existe des moyens de battre la machine
date de révision 05/07/2018
Gwenora

1. Facile à utiliser.

Il y a peu de choses que je n'aime pas dans RescueTime. Ils ont de nouvelles versions fréquemment, mais l'installation est complètement indolore (ne nécessite pas de redémarrage de l'ordinateur), c'est donc un inconvénient très mineur.
date de révision 04/04/2018
Laud Batte

Ce que j'aime dans Rescue Time, c'est qu'il vérifie comment vous passez votre temps en arrière-plan, ce qui est bien mieux que d'autres applications qui vous demandent de marquer du temps pour différentes activités. La version gratuite me suffit.

Malheureusement, il ne garde trace que lorsque vous utilisez des applications et votre ordinateur. Idéalement, il devrait garder une trace de combien de temps vous êtes dans la voiture et marcher aussi.
date de révision 03/19/2018
Dutch Epps

RescueTime me permet de garder un œil sur moi-même essentiellement. Je peux voir ce que je fais et depuis combien de temps je le fais. Plus précisément, cela me permet de voir combien de temps j'ai perdu sur Facebook et combien de temps j'ai passé à travailler sur un projet.

RescueTime nécessite peu ou pas de configuration ou d'attention. Il vous suffit de l'installer sur votre ordinateur et / ou d'installer les différents plugins de navigateur et de le laisser faire son travail - en suivant vos activités et votre temps.

En tant que nerd analytique, j'aimerais voir RescueTime avoir encore plus de fonctionnalités et de capacités de suivi. Le seul inconvénient que je mentionnerai est de permettre spécifiquement à RescueTime de suivre spécifiquement ce qui est fait dans certains sites Web / applications.
date de révision 03/11/2018
Erelia

Génial pour garder un œil sur la façon dont vous passez votre temps sur votre ordinateur et recevoir un rapport directement sur votre e-mail avec des informations claires.

Il ne prend pas en compte votre temps passé sur votre smartphone sur tablette, ce qui serait formidable compte tenu de la première mentalité mobile de nos jours.
date de révision 03/08/2018
Iggy

Suit mon temps de façon transparente et m'envoie une mise à jour hebdomadaire pour me donner une idée de l'endroit où je passe mon temps

Bien que vous puissiez généralement personnaliser la façon dont différents sites Web / programmes sont classés, il n'y a pas de moyen de procéder à une catégorisation ponctuelle. Ce qui signifie qu'il n'y a aucun moyen de faire la différence entre lorsque vous êtes, par exemple, sur Facebook pour travailler (productif) et faire défiler sans cesse votre chronologie (distraire)
date de révision 03/07/2018
Alard

Amener les utilisateurs à réduire de plus en plus les distractions au travail. La responsabilité est également beaucoup plus élevée lors de l'utilisation de ce

Idéal pour voir ce que vous faites tout au long de la journée, vous permet vraiment de savoir où vous perdez du temps et comment vous corriger. Aussi génial parce que vous n'avez pas à vous sentir coupable lorsque vous progressez et montrez à l'équipe où elle perd du temps tout au long de la journée

date de révision 03/06/2018
Zea

RescueTime s'exécute en arrière-plan de mon ordinateur, suivant chaque minute que je passe sur l'ordinateur. Parce qu'il possède une énorme base de données complète d'applications et de sites Web qu'il classe comme productifs ou improductifs, il peut automatiquement décomposer pour moi combien de temps j'ai passé dans la journée / semaine comme productif (ou non), et si je '' ai atteint les objectifs que je me suis fixés sur le site. J'adore les rapports par e-mail qu'ils m'envoient, me faisant savoir combien de temps j'ai réellement consacré à mon travail.

Le logiciel inclus sur le Mac semble rudimentaire, mais ce n'est même pas quelque chose que je dois gérer car il s'exécute simplement en arrière-plan dans la barre de menus. Il ne propose pas d'option pour masquer l'icône de la barre de menus, donc si cela vous dérange, vous aurez besoin de quelque chose comme Bartender pour le masquer.
date de révision 10/13/2017
Alcinia Steighner

Je l'utilise pour obtenir mon score de productivité hebdomadaire et rester sur la bonne voie. Cela fonctionne comme une conscience, un sentiment intérieur que vous ne devriez pas perdre votre temps et tergiverser mais faire votre travail. J'utilise une autre application comme remplacement de feuille de temps, mais celle-ci m'aide à voir en détail ce qui s'est passé. La version Light est gratuite pour toujours.

L'interface n'est pas ce à quoi je m'attendais. Au début, il est assez difficile de tout configurer en ligne. Je crois que certains modèles prêts à l'emploi pourraient aider à décoller. Je crois que la version premium est requise si vous voulez sérieusement améliorer votre productivité.
date de révision 07/20/2017
Elisabetta

J'ai recommandé ce produit à nos avocats. Excellent moyen de garder une trace du temps que vous consacrez chaque semaine à des activités professionnelles sur votre poste de travail.

Facile à utiliser: RescueTime est très intuitif et facile à utiliser. Une fois téléchargé et installé, il démarre automatiquement. Facile à personnaliser: il suffit de quelques clics pour indiquer à RescueTime quelles activités sont productives pour votre entreprise. Rapport de synthèse hebdomadaire: RescueTime ne fait pas exploser votre boîte de réception, mais envoie plutôt un résumé hebdomadaire pour vous aider à garder votre temps consacré aux affaires sur la bonne voie.

Je ne peux penser à aucun inconvénient. Cependant, je n'ai pas utilisé la version payante de RescueTime, donc je ne sais pas quelles fonctionnalités ou quels avantages je manque.

Laissez une évaluation pour RescueTime